header banner
Default

Le mariage est annulé suite au tir de mortiers par le futur marié et ses proches sur le commissariat de Mantes-la-Jolie


Table of Contents

    Pas de lancer de riz mais... des tirs de mortiers d’artifice. Les faits se sont déroulés samedi en début d’après-midi, dans les Yvelines, en marge de la noce. Douze personnes ont été interpellées après avoir visé le poste de police et placées en garde à vue.

    Mantes-la-Jolie (Yvelines). Douze personnes ont été placées en garde à vue pour avoir attaqué le commissariat samedi en début d'après-midi. (Illustration) LP/Mehdi Gherdane

    Mantes-la-Jolie (Yvelines). Douze personnes ont été placées en garde à vue pour avoir attaqué le commissariat samedi en début d'après-midi. (Illustration) LP/Mehdi Gherdane

    Voilà une manière peu conventionnelle de sceller son union. Il est 13h30 ce samedi lorsqu’un convoi de mariage s’arrête devant le commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines), rue Pierre-Sémard. Dans le coffre des voitures, pas de bouquets de fleurs ni des grains de riz… mais des dizaines de mortiers d’artifice que les membres du cortège — des hommes — commencent à utiliser en direction du poste de police.

    Sources


    Article information

    Author: Kara Pace

    Last Updated: 1699630561

    Views: 798

    Rating: 4.4 / 5 (65 voted)

    Reviews: 83% of readers found this page helpful

    Author information

    Name: Kara Pace

    Birthday: 1915-09-25

    Address: 3030 James Square, Katrinaport, MA 33334

    Phone: +3547333304611835

    Job: Medical Doctor

    Hobby: Cross-Stitching, Knitting, Web Development, Card Collecting, Beekeeping, Archery, Metalworking

    Introduction: My name is Kara Pace, I am a cherished, bold, risk-taking, skilled, capable, welcoming, daring person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.